Découvrez le massage Thérapie Corporelle Quantique

La Thérapie Corporelle Quantique est, comme son nom l’indique, un véritable travail thérapeutique, à savoir qu’il agit non pas sur les symptômes mais sur les racines profondes de nos problèmes.

Pour ce faire, elle dispose d’une palette d’outils dont le massage occupe une place primordiale mais pas que. En plus du travail purement énergétique, il est un outil magnifique qui permet de débloquer certaines situations qu’on pensait sans issue. Je veux parler de l’induction. Il s’agit d’un outil très puissant utilisant un état de relaxation profonde destiné à travailler au niveau du plan causal, à savoir le plan de l’âme.

L’induction permet à la personne de se libérer de liens lourds du passé que ce soit avec des membres de leur famille ou avec des liens amoureux et ainsi pacifier la relation. Autre possibilité, communication d’âme à âme, destiné aux personnes n’ayant pas encore pu être entendues dans ce qu’elles avaient sur le cœur, par rapport à des personnes encore en vie ou non. L’induction peut se pratiquer dans la matérialisation d’un projet pour permettre à des personnes à concrétiser un projet important dans leur vie.

Cette pratique favorisera la réalisation de ce projet en augmentant son pouvoir d’attraction magnétique et donc de matérialisation. Je dirais qu’on peut imaginer une induction pour pratiquement chaque situation que l’on souhaite débloquer.

Au-delà de ces années de formation et de pratique, j’ai plusieurs messages à partager ! Tout ce que nous vivons depuis nos débuts ne sont que des expériences, qu’elles soient douloureuses ou non et, pour chacune d’entre elles, nous avons à apprendre. Donc, rien n’est à jeter !!! On utilise bien du fumier pour cultiver de jolies fleurs ! « Bénissons nos inconforts » !

1. A chaque étape de sa vie, tout est possible. On peut apprendre à tout âge une nouvelle profession car, avec la vie qui passe et les priorités qui changent, nos goûts évoluent. La Vie se charge de nous envoyer des défis à relever et apprendre à écouter sa petite voix est tout un apprentissage et un merveilleux rendez-vous si l’on se donne l’occasion de s’écouter.

2. Le regard que je portais sur moi et sur les autres a profondément changé. En contribuant chaque jour et en toute humilité au mieux-être des personnes qui viennent à moi, je vois ce travail ou plutôt cette passion comme une mise au service de l’Univers et je remercie pour chaque petite chose. C’est magique et ça marche !!!

3. Au jour le jour, je cultive ma créativité, puisque tout est à réinventer à chaque fois. Cette aventure m’a même conduit à l’écriture d’un conte que chacun pourra lire selon son âge, sa sensibilité… Il est en cours d’impression. Son titre : « La petite source qui devint fontaine ».